Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions Impertinentes

20 Octobre 2013 , Rédigé par Blouk Publié dans #Vie quotidienne

Les jours de l'atelier s'écoulaient paisiblement...

Sauf que nous arrivions aux "vacances de la Toussaint"

et donc, plus d'atelier pendant quinze jours.

Qu'il y ait trois ou quatre jours lorsque l'on perd une âme chère...

Cela se conçoit, cela est admis.

Mais prendre des vacances à cette occasion,

voilà qui me paraît incompréhensible.

A moins qu'on veuille rester confiné dans le souvenir...

Il est vrai aussi que n'ayant pas d'enfants (mais un neveu),

je ne sais rien des vacances scolaires.

Mais ôtez-moi un doute ! Les enfants prennent-ils ces vacances

pour honorer l'âme chère ci-dessus trop tôt disparue ?

Ou bien plutôt pour faire la fête avec les copains,

aller en boîte et se lever tard ?

Je connais mon neveu…

Ce sont bonnes questions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article