Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DO SI DO SOL LA

29 Décembre 2017 , Rédigé par Charlotte Publié dans #Vie d'Atelier

Je voudrais te raconter, do si do sol la.

Oui, te raconter mes souvenirs, souvenirs de la beauté de cet homme romantique.

J’aimerais voir encore ses yeux, ses mains, le deviner prêt, sans penser à rien.

Réfléchir si peu, et deviner son corps.

Dans l’attente d’un regard brûlant, do si do, d’un regard interrogateur, sol la.

Ouvrir mon cœur, offrir ma vie, mon amour,

sans attente ni espérer en retour, do si do la.

J’attends toujours sans espoir dit-on.
Pourquoi oui, ou pourquoi pas ? Do si do sol la.
Revoir encore les yeux, do si do, de cet homme romantique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article