Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU DEPART

24 Janvier 2018 , Rédigé par Michèle Publié dans #Vie d'Atelier

Je veux me réveiller sur une autre planète... Une planète qui ne dort pas. Je vais y prendre un nouveau départ !
Laquelle vais-
je choisir... Neptune, Uranus, Mars, Jupiter... ?...
Je sais... VENUS !

Vénus où la douceur règne. Vénus où l’amour est prioritaire. Je m’y installe avec aisance... Douceur... Amour... Chaleur...

Oupsssssss ! Que se passe-t-il ? Jupiter gronde
Jupiter tournoie autour de nous
Jupiter, furibond, lance ses attaques...

Vénus, sereine, ne bouge pas, ne répond pas, ignore ce Jupiter arrogant...
Je suis dans un nid douillet. Des vagues de coton m’étreignent. Je suis entourée de mille feux scintillants. Les étoiles me sourient, dansent telles des stars, sans prétention... juste pour donner du plaisir...

Aouhhhhh ! Jupiter se réveille. Relance son agressivité. Lance des éclairs. Déclenche un ouragan. Se fourvoie... jusqu’à se retrouver dans l’œil du cyclone...

Vénus reste toujours aussi sereine, sans inquiétude... Elle sait... Elle sait que seuls l’amour et la douceur sont l’avenir de sa planète...
Pas de destruction
Pas de guerres

Pas de tueries
Pas de mesquineries...

Elle sait tout ça...
Je sais tout ça...
C’est mon nouveau départ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article