Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LETTRE A UN AMI

19 Février 2021 , Rédigé par Martine Publié dans #Vie d'Atelier

Mon cher coquillage,

 

Tu m’accompagnes depuis si longtemps qu’à l’occasion de cette St-Valentin, je veux te dire que je ne me lasse jamais de t’admirer, te dire que mon cœur bat toujours rien qu’en posant ma main sur toi pour te caresser.

 

Ta ligne parfaite, tes formes incroyables, tes couleurs qui vont du blanc nacré au rose poudré, avec cette petite touche cornaline qu’on découvre sur tes lèvres, tout ceci fait mon bonheur.

Ton infinie douceur est rehaussée de quelques aspérités, tu n’es pas que mollesse, tu as du caractère.

 

Mais surtout, tu m’as tant apporté, et tu m’apporteras toujours, un souffle d’air marin, une odeur de sable, le reflet argenté d’une vague qui lèche doucement le rivage. Tu es mon rêve de voyages et d’îles lointaines, mon cher coquillage, tu te fais Schéhérazade pour me conter mille et une histoires

 

Bien sûr, notre vie ensemble dure depuis bien longtemps, il y a tant d’années que nous nous sommes rencontrés. Nous ne nous quittons pas, notre relation devient parfois un aimable compagnonnage. Mais, aujourd’hui, je veux te remercier pour tous ces rêves que tu m’as procurés. Mon cher coquillage, ne crains rien, je ne te quitterai jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article