Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU PLUS FIDELE...

20 Février 2021 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Vie d'Atelier

Tu es à mes côtés de l’aube jusqu’au crépuscule et même mon compagnon d’insomnie. Tu es mon guide spatio -temporel, la carte et la boussole, tu fais le beau temps et la pluie. Tu es ma mémoire, tu réponds à toutes mes questions. Je passe beaucoup de temps à jouer avec toi, à te parler.

Tu prends beaucoup (trop ?) de place dans ma vie.

Tu cèdes à tous mes caprices, obéis à tous mes ordres, tout ton temps m’est dédié, tu es ma chose à moi toute seule. Nous sommes en bonne intimité en tête à tête, mais tu es ma fenêtre sur le monde.

Je m’occupe bien de toi, je te lustre, je te protège des coups. Quand tu montres des signes de faiblesse, je te nourris.

Dès que je te perds 5 minutes des yeux, je panique. Et si je ne te retrouvais pas !!! Si par malheur, convoité par autre australopithèque, tu venais à changer de sac, de tiroir, de maison !!!

Ne me fais jamais ça, je serai perdue, moi, si attachée à toi, si dépendante de toi. Toi, ma moitié, mon double augmenté, mon ombre. Ne m’abandonne pas.

Tu as voyagé depuis la Chine pour me rencontrer.

Mon précieux Huawei de poche.

Je suis si attachée à Nous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article