Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZEN

25 Août 2022 , Rédigé par Blouk

  Aujourd'hui, j’ai foncé sous la douche pour mon plaisir du matin, hmmm.... ! Me suis lavé la tête et tout le reste. J’ai admiré les petits jets tièdes en les regardant dans le blanc de l’œil. Sous mon regard acéré, ils ne faisaient pas les fiers. J‘ai mis un slip couleur de couloir pour être ignoré, un autre tee-shirt, le bleu pâle, celui qui est marqué ATLANTIQUE. Et je me suis assis sur le canapé noir après avoir noté deux/trois trucs pas importants dans mon Journal. J’ai patienté, ne faisant rien pendant deux heures jaunes qui me faisaient penser à Boris Vian. Même pas regardé la télé. Ni lu, nylon, ni soie sauvage. Les yeux presque fermés. Le chat lassé par mon « rienfichisme », était sorti dans la véranda verte qui pensait à Melville et à ses contes.

J’avais baissé les volets électriques, il faisait beau derrière la véranda, un des cactus avait 2 fleurettes mauves sur le flanc. Il soupirait de plaisir à cause de la chaleur immense qui voilait toutes choses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article