Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ENFER !

31 Octobre 2012 , Rédigé par Blouk Publié dans #Vie quotidienne

Pendant une semaine, n'ayons pas peur des mots, je me suis fait …suer, je me suis fait vraiment « caguer » à cent euros la minute, j’ai joué à des petits jeux de rien sur le micro, histoire de ne pas perdre la main en zyeutant la Box de malheur qui ne voulait pas marcher, bon sang de pointure déchaussée ! J’étais  prêt à mettre le feu à toute la boîte, à l'expédier à la poubelle en groumant contre les cent mille diables de ces prises ADSL qui refusent de tourner dans le bon sens, bon dieu de trou bleu ! Je me mangeais les foies en attendant que cette satanée loupiote cesse de clignoter…

Puis vint un technicien dans son habit de fête or et noir, tout auréolé de la Science de Celui Qui Sait et... Miracle ! Tout remarche impecc ! Pourvu que ça dure. Justement, cela ne devrait pas durer parce qu'il faut AB-SO-LU-MENT (le technicien a été formel) tirer une gaine jusqu'au bout de la ligne sur la voie publique, autrement dit faire intervenir un électricien, casser un bout du perron, saboter la terrasse, faire une tranchée... Vous imaginez le bazard ! Et  le plus tôt sera le mieux, parce qu'un jour ou l'autre, Internet ne marchera plus, et les pleurs et grincements de dents recommenceront. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article